Accueil Présentation Stages & WE Entretiens Tarifs & Dates Infos-Contacts Liens Glossaire
Accueil

   




         Développement personnel


                 Entretiens individuels


                                        Stages

Site web conçu par auxsourcesdusoi.ch - © 2014 - Web hosted by MaxiHost

Un problème financier ?


Vous souhaitez venir et avez une difficulté avec la participation financière demandée pour le stage ?  Alors l’argent ne devrait pas poser un problème si votre cœur est sincère.


Partagez avec moi quel est votre difficulté et nous trouverons ensemble une solution convenable pour chacun.


- des versements échelonnés  ?

- un petit travail en échange ?

- un autre arrangement ?


Quel « contre-don » aurai-je la joie de recevoir de vous pour que cela me permette de continuer à offrir mes services sans qu’il m’en « coûte » ?


Qu’est-ce qui fait sens  ?


Dans les temps plus anciens, la société prenait en charge les personnes qui transmettaient le savoir et la connaissance. De nos jours, plus rien n’est gratuit, vivre en société nécessite des moyens importants pour subsister.


Soit nous sommes à la charge de la communauté pour différentes raisons, soit par le travail nous obtenons alors les moyens de subvenir à nos besoins vitaux. Certains ont les moyens de se passer des deux, mais ils sont rares et ne représentent qu’une petite minorité.


Si cela devait vous « coûter » , alors je n’aurai pas de joie à recevoir ! Mais il doit y avoir un échange, un partage, un contre-don. Ce que l’on dépense, ce dont on se sépare est le « sacrifice » que nous faisons pour acquérir quelque chose, un savoir, de nouvelles connaissances. Et c’est cela qui rend « sacré » cet acquis et lui donne de la valeur. Dès lors il n’y a plus de problème à se servir de ce que l’on a appris ! Se mettre en dette nous priveraient de cette liberté.


J’ai dépensé beaucoup pour acquérir ma formation pendant plus de 30 ans. Malgré le sacrifice, cela ne m’a jamais rien « coûté » de le faire, tant le plaisir d’apprendre est grand sur notre chemin de Vie.


Mon choix est de faire cette activité avec joie. J’ai le sentiment de contribuer au bien-être des autres et de les accompagner à mon tour, et cela ne me « coûte » rien.


La méthode de base

      Formation sur 2 samedis ou en 5 soirées

Initiation à la Visualisation créatrice


La méthode avancée

( ! avoir suivi le cours de base ! )

Formation sur 2 samedis ou en 5 soirées          

Maîtrise de la Pensée Créatrice

et pratique de la Méditation